rencontre femme célibataire vierzon De beaux souvenirs
Le tournoi de football féminin du mercredi 17 mai, à Gravelines, restera une expérience mémorable car j’ai pu partager cette aventure avec mes copines. Il y avait au total 14 équipes de première-terminale, 13 de secondes, 13 de quatrième-troisième et 10 équipes de sixième- cinquième.
Nous avons joué en tout sept matchs de 8 minutes. Mon équipe et moi-même avions un bon niveau de jeu défensif.
On se prenait rarement des buts grâce à notre formidable gardienne Margaux Lucas, remplacée lors des deux derniers matchs par Alice, tout aussi performante. Mais malheureusement, nous avons eu plus de mal à marquer. Ce n’est en effet pas facile de jouer sous un soleil écrasant, en plus sur le sable. Cela demande beaucoup d’énergie.
On a fini septième sur quatorze, ce qui est plutôt bien malgré toutes les difficultés. Après la remise des prix, où nous avons reçu un tee-shirt, nous avons eu une heure de libre et nous sommes allées au bord de l’eau. Celle-ci était un peu froide mais courageuses comme nous sommes, nous nous sommes quand même baignées.
On a partagé un très bon moment. Je ne regrette pas cette expérience car dans mon équipe, j’ai fait la connaissance de trois filles formidables de première S du lycée : Gwendoline Frémeaux, Laure Chatillon et Alice Bayart. Cette expérience restera encore plus gravée dans ma mémoire car je l’ai vécue avec ma team : Océane Moreau, Julie Davion et Karine Huyghe. A refaire absolument…
Michelle NGONO EBA, élève de T DD7 au lycée Blaise Pascal de Longuenesse